aleImaginez commencer une carrière avec un leader mondial de l'industrie postale, reconnu comme l'un des meilleurs employeurs du Canada et les meilleurs citoyens d'entreprise. En tant que transporteur de courrier rural et suburbain à Postes Canada, vous pouvez le faire. Nous recherchons des personnes fiables et organisées pour distribuer du courrier dans diverses communautés.
Si vous aimez travailler avec le public et faire fonctionner un véhicule automobile dans toutes sortes de conditions météorologiques et de la circulation, alors vous êtes prêt à entreprendre une carrière enrichissante et appeler la route ouverte de votre bureau.
Vous rejoindrez une organisation axée sur la croissance et l'innovation, et bénéficiez d'un ensemble complet de récompenses - y compris un salaire compétitif, des avantages complets et un forfait de retraite et la chance de grandir avec nous et d'explorer votre potentiel de carrière.
Rémunération annuelle: 16,053.09 $ - 17,746.41 $ (la rémunération annuelle est constituée du salaire annuel, des allocations variables et des dépenses d'utilisation d'un véhicule s'il y a lieu)
Salaire minimum annuel: 9,595.47 $
Salaire maximum annuel: 11,288.79 $
Dépenses d’utilisation d’un véhicule annuelles: 6,028.73 $
Allocation variables annuelle: 428.89 $. (Le temps requis pour terminer les variables n'est pas inclus dans le montant hebdomadaire indiqué ci-dessus). Les allocations variables pourraient comprendre une prime pour le total annualisé de l'ensemble du courrier Médiaposte sans
Adresse (par joint de remise), les envois à remettre en mains propres et les remplacements de serrures.
Détails du poste:
Heures de travail hebdomadaires: Estimé à 5.85 - 8.35 sur la base de 3 jours par semaine (ne comprenant pas le temps nécessaire pour compléter les variables)
Longueur de la route en km: 59.23 km
Points de remise: 160
Exigences obligatoires du véhicule
Zone de concours : les candidats qui résident dans un rayon de 75 km du bureau de poste où se trouve ce poste sont préférés.
Nombre de postes vacants : 1
Date de clôture (AAAA/MM/JJ) : 2023/11/30
Tous les candidats qualifiés seront pris en considération, mais la préférence sera accordée aux Autochtones (issue des Premières Nations, Métis ou Inuits) ou aux personnes en situation de handicap. Il s’agit d’une mesure spéciale dans le cadre de l’initiative d’équité en matière d’emploi, et les candidats de ces groupes qui souhaitent être admissibles à un traitement préférentiel doivent se désigner comme tels.