Superviseur des Services Alimentaires Aux Patients 1 1

22 mars 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Télé-travail
Brockville, ON • Temps partiel

You might not know our name, but you know where we are. That's because Compass Group Canada is part of a global foodservice and support services company that's the 6th largest employer in the world, with 625,000 employees.

You'll find us in schools, colleges, hospitals, office buildings, senior living communities, tourist attractions, sports venues, remote camps and military installations and more. We're in all major cities, at remote work sites and everywhere in between - doing business in Canada and 50+ other countries where you can learn and grow. Join us now and point your career forward!

Why work with Morrison Healthcare? Imagine belonging to a team that delights in the power of healing and bringing out the best in others. Working in the healthcare food industry is amazing, because you can have a positive impact every day—on medical professionals, patients and visitors. This is so much more than a job. This is an opportunity to change lives—one day at a time. Join us.

De quelle façon aurez-vous un impact :
Vous serez responsable d'aider le gérant en service à assurer la supervision et la formation de tout le personnel des services alimentaires aux patients.

En tant que superviseur.e des services alimentaires aux patients, vous devrez :

  • Superviser les activités quotidiennes des services alimentaires aux patients, y compris le service de repas aux patients, l'assainissement, le lavage de la vaisselle et la sécurité
  • Surveiller continuellement les opérations, effectuer les évaluations et élaborer les plans d'action nécessaires pour fournir des soins nutritionnels et un service de repas optimaux aux patients et aux résidents
  • Favoriser la satisfaction des patients et maintenir les relations avec les clients en effectuant des visites de communication
  • Reconnaître et adopter des activités adaptées aux besoins spécifiques des patients et des résidents et démontrer une connaissance des problèmes spécifiques directement associés à l'âge des patients
  • Assurer un respect rigoureux des exigences des programmes d'assurance qualité et de santé et sécurité de Compass, de la Loi sur la santé et sécurité au travail et des règlements du SIMDUT
  • Gérer et contrôler les ressources et les matériaux pour assurer la qualité, l'adéquation de l'approvisionnement et le contrôle des coûts dans le respect des directives budgétaires

À propos de vous :

  • Vous devez posséder un certificat valide de manipulation des aliments ou une certification provinciale équivalente
  • Certificat du CSNM est préférable
  • Au moins un à deux ans d'expérience en supervision d'une équipe diversifiée dans un environnement de soins de santé
  • Connaissances et formations complètes en matière de santé et sécurité
  • Solides compétences de supervision et capacité à motiver et diriger le personnel
  • Une expérience en relations avec les employés dans un environnement syndiqué est un atout
  • Excellentes compétences en service à la clientèle
  • Excellentes compétences en communication (écrite et verbale)
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office

Compass Group Canada is committed to nurturing a diverse workforce representative of the communities within which we operate. We encourage and are pleased to consider all qualified candidates, without regard to race, colour, citizenship, religion, sex, marital / family status, sexual orientation, gender identity, aboriginal status, age, disability or persons who may require an accommodation, to apply.

For accommodation requests during the hiring process, please contact PeopleHub@compass-canada.com for further information.

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