Directeur du scrutin fédéral

8 juin 2018
Industries Administrations publiques
Catégories Comptabilité, Finance, Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Comptabilité - Finance - Banque - Economie, Marketing - Communications - Publicité, Communauté - Social - Bénévolat, Comptabilité, Finance, Gestion de projets, Analyse d'affaires, Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Gouv., OBNL, Social & Communautaire
Toronto, ON

Contribuez au succès des élections fédérales. Devenez directeur du scrutin. Vous avez l'occasion de servir la démocratie dans la circonscription de Toronto-Centre (Ontario).

Le travail du directeur du scrutin est stimulant et enrichissant. Si vous êtes un meneur possédant de l'expérience en gestion et une bonne connaissance de votre circonscription, ce poste est peut-être pour vous.

Le directeur du scrutin planifie et gère les élections fédérales dans sa circonscription. Il est nommé pour une période de dix ans. Il représente Élections Canada et traite directement avec les électeurs et les candidats.

Le nombre d'heures de travail varie entre les élections, mais il augmente considérablement durant l'année précédant une élection. 

Pour être admissible, vous devez être un citoyen canadien âgé d'au moins 18 ans et résider dans la circonscription pour laquelle vous posez votre candidature.

Pour en savoir plus sur le rôle de directeur du scrutin et la manière de soumettre votre candidature, allez à elections.ca et cliquez sur « Emplois », ou faites le 1-800-463-6868.

Vous avez jusqu'à 23 h 55 le 6 juillet 2018 pour soumettre votre candidature en ligne.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca