Agents de centre d'appels

12 septembre 2018
Industries Marketing, Publicité, RP et Autres
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing, Service Clientèle, Centre d'Appels
Brossard, QC

Description

Pour supporter sa croissance, FMT recherche activement des agents (es) centre appels.


Principales responsabilités 

  • L'agent du centre d'appels est responsable de solliciter différents clients ciblés chez les concessionnaires automobiles afin de planifier un rendez-vous lors d'une vente évènement. 
  • Suivre les procédures ou les scripts préétablis 
  • Répondre aux objections du client en suivant les protocoles établis
  • Diriger la conversation efficacement 
  • Solliciter des clients potentiels dans un territoire donné
  • Contacter en moyenne 120 clients par jour et obtenir 5 à 7 rendez-vous 
  • Faire preuve de courtoisie (avoir un sourire dans la voix) 
  • Compléter les champs requis sur la fiche informatique du client lors de l'appel

Compétences requises

  • Appui mutuel 
  • Communication efficace
  • Dynamique 
  • Écoute active 
  • Fiable et ponctuel 
  • Flexibilité 
  • Ténacité 
  • Tolérance aux autres
  • Exigences du poste 
  • Secondaire V 
  • Une année d'expérience minimum sur le marché du travail 
  • Expérience dans un centre d'appel ou en service à la clientèle (un atout)
  • Bilinguisme français et anglais (oral et écrit)
  • Connaissance de base en informatique

Conditions de travail 

  • 14 à 33 heures semaines (temps partiel ou temps plein) 
  • Horaire de travail flexible 
  • Quart de travail établi entre 09h00 et 20h00 du lundi au samedi (selon la disponibilité de l'employé) 
  • Période rémunérée de 30 minutes pour le repas du soir 
  • Café offert gratuitement 
  • Stationnement gratuit 
  • Salaire de base de : 14.10$

Pourquoi choisir FMT ? 
Les employés témoignent demeurer à l'emploi de FMT pour : les qualités humaines de l'équipe de direction, le milieu de travail convivial, l'esprit d'équipe, la qualité du coaching reçu, l'appréciation et la valorisation de leur travail.
Vos avantages
Facilité d'accès : nous sommes situés à Brossard, face au Quartier Dix-30 et à deux pas du terminus Chevrier
Programme d'intégration et de formation continue 
Postes de travail ergonomiques 
Développement de vos compétences

Nous remercions chacun (e) des candidats (es) de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca