Préposé(e) en Retraitement des Dispositifs Médicaux - Nord de Lanaudière - Plusieurs Postes Temps Complet et Temps Partiel - Chdl

22 mai 2024
Date d’expiration prévue : 9 août 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical,
Joliette, QC • Temps partiel
Titre d'emploi :
PRÉPOSÉ(E) EN RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX - NORD DE LANAUDIÈRE - PLUSIEURS POSTES TEMPS COMPLET ET TEMPS PARTIEL - CHDL
Établissement :
CISSS de Lanaudière
Secteur :
Hôpital
Installation :
Centre hospitalier De Lanaudière, 1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 6J2
Lieu de travail :
Joliette/Saint-Charles-Borromée
Raison d'être de l'affichage :
Poste vacant après affichage
Statut de l’emploi :
Permanent- Temps plein
Quart de travail :
Plusieurs quarts de travail disponibles
Direction :
Direction des services professionnelles (DSP)
Secteur d'activités :
Numéro de référence :
3481-CAT2-24-5533
Nombre de jours :
temps partiel à temps complet
Durée :
Horaire de travail :
Lundi au Vendredi (incluant FDS sur 2)
Échelle salaire :
Entre 22,36$ et 25,00$
Nombre d'emplois disponibles :
Catégorie d'emploi :
Emplois généraux (aide de service, buanderie, hygiène et salubrité, service alimentaire, stérilisation, transport, etc.)
Début d'affichage :
2024-05-22
Fin d’affichage :
2024-08-09
Description :
Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté à l'établissement. Elle exécute en particulier les travaux lourds.Personne qui accomplit diverses tâches reliées à la stérilisation du matériel et de l'équipement et qui opère, le cas échéant, les appareils à cet effet. Elle accomplit ses fonctions au service central de stérilisation, à la salle d'opération, ou dans un service où existe un système ou partie de système organisé de stérilisation.

Elle accomplit d'autres tâches, s'il y a lieu, telles que le transport et la distribution du matériel du service central de stérilisation.
Exigences :
- Détenir une attestation d'études collégiales (AEC) en retraitement des dispositifs médicaux ou
- Détenir un DES (diplôme d'études secondaires complété) ou son équivalent émis par le ministère compétent ET être étudiant à l'attestation d'études collégiales (AEC) en retraitement des dispositifs médicaux (2e module complété)

Tu es prêt à relever un nouveau défi professionnel en santé et services sociaux? Viens nous rejoindre!


Avec 200 titres d’emploi variés et 63 installations aux diverses missions, nous avons assurément une place pour toi! Plusieurs postes et affectations sont actuellement disponibles. Quel que soit ton profil, en choisissant de venir travailler au CISSS de Lanaudière, tu pourras travailler à proximité de ton domicile et profiter d’une qualité de vie et de pratique.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca