Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien(ne) Comptable

8 juin 2020
Industries Comptabilité, Vérification
Catégories Comptabilité, Finance, Comptes recevables, Comptes payables, Technicien comptable, Tenue de livres, Comptabilité, Finance
La Prairie, QC

Localisé à La Prairie, le cabinet Vertu CPA est une entreprise en pleine croissance et bien établie qui propose une approche novatrice en comptabilité « cloud » ainsi qu'un ensemble de services comptables et de services-conseils. Afin d'obtenir plus d'information sur l'entreprise, nous vous invitons à consulter notre site web à l'adresse suivante : https://vertucpa.com

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Comptable, poste permanent à temps partiel (15 à 25 heures/semaine).

Si vous avez les qualifications requises et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise bien établie, dans un environnement agréable et où les consignes sanitaires en ce temps de pandémie, sont suivies respectées, ce poste est pour vous!

DANS CE POSTE, VOUS ASSUMEREZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :

  • Procéder au traitement complet du cycle comptable;
  • Gérer et traiter des comptes payables et recevables;
  • Effectuer la tenue de livres;
  • Effectuer les rapports de TPS/TVQ/DAS;
  • Calculer et faire le suivi de la paie hebdomadaire;
  • Participer au processus de fin de mois;
  • Produire les conciliations bancaires;
  • Inscrire les écritures comptables au journal;
  • Effectuer l'ouverture de compte pour les nouveaux clients et vérifier l'état du dossier;
  • Être responsable des communications écrites et verbales avec les clients;
  • Gérer le classement des documents et des dossiers;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes à la comptabilité.

LE CANDIDAT IDÉAL POSSÉDERA LES QUALIFICATIONS, COMPÉTENCES ET PROFIL SUIVANTS :

  • Minimum DEP ou DEC en comptabilité, complété;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle de comptabilité;
  • Expérience en firme comptable – un atout considérable;
  • Expérience avec les systèmes de la paie, un atout;
  • Connaissance de base avec les rapports d'impôt, un atout;
  • Bonne connaissance des outils informatiques MS Office et niveau avancé avec Excel;
  • Bonne maîtrise de QuickBooks en ligne. Connaissance de Acomba et Ceridian, des atouts;
  • Excellent bilinguisme, oral et écrit, en français et anglais;
  • Bon communicateur, habile ainsi qu'aisance en service à la clientèle, diplomatie et tact;
  • Autonome, capable de travailler avec un minimum de supervision et proactif;
  • Débrouillard, reconnu pour être en mode solutions et aisance à communiquer avec divers secteurs du gouvernement, au besoin;
  • Avoir de l'initiative, sens de l'organisation, des priorités et fiable;
  • Structuré, rigueur, minutie et exactitude;
  • Capacité de gérer plusieurs mandats simultanément et reconnu pour la qualité des suivis;
  • Professionnel, bonne collaboration, esprit d'équipe et respectueux de son environnement;
  • Être à l'aise avec les nouvelles technologies.

AUTRES INFORMATIONS :

  • Poste permanent, à temps partiel (15 à 25 heures / semaine), à discuter;
  • Semaine de travail du lundi au vendredi, de jour et avec horaires flexibles;
  • Possibilité de faire du télétravail;
  • Salaire compétitif, en fonction de l'expérience;
  • Stationnement gratuit disponible;

Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à nous acheminer votre candidature via ce site d'affichage.

Nous remercions tous les participants pour leur intérêt. Cependant, seuls les candidats retenus pour la prochaine étape recevront un suivi téléphonique.

Ce poste s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. L'utilisation du masculin a été utilisée pour faciliter la lecture.

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