Agent, centre d'appel

5 juillet 2018
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Laval, QC

Notre centre d'appels situé à Laval, près de l'autoroute 25 et l'autoroute 440, est à la recherche d'agents au centre d'appels pour du temps plein ou temps partiel.

Disponibilités: lundi au vendredi de 7h à 20h, samedi et dimanche de 8h à 18h00

Responsabilités:

  • Traiter les appels entrants des clients de façon professionnelle et enthousiaste afin d'assurer un haut niveau de satisfaction et contribuer à l'image de marque de Kenny U-Pull;
  • Être à l'écoute du client pour bien comprendre ses besoins et sa situation;
  • Être en mesure de garder le contrôle de l'appel afin de fermer les ventes de voitures;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Capacité d'offrir un service à la clientèle de très grande qualité ;
  • Aptitude de persuasion et très bonne aptitude de communication;
  • Capacité de négociation;Bilinguisme;

Environnement de travail

  • Stationnement gratuit;
  • Dîner subventionné;
  • Gym sur place;
  • Assurances collectives;
  • REER collectif;
  • Plan de bonification;
  • Événements sociaux (BBQ, Tire sur neige, tirages, etc.).
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca