Superviseur de quart - Carrefour Laval

22 juin 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service Clientèle, Centre d'Appels, Coordinateur Alimentaire, Alimentation, Boisson, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Commerce de Détail, Commerce de Détail, Commerce de détail, Gestion des Ventes, Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires, Ventes, Marketing, Opérations magasin: Associés, Opérations magasin: Responsables
Laval, QC

Un emploi de rêve!

Vous êtes un associé aux ventes passionné et inspirant à la recherche de possibilités d’avancement professionnel?

Les Thés DAVIDsTEA sont une entreprise canadienne fondée en 2008. Nous sommes surtout connus pour notre personnel super accueillant, notre service à la clientèle sans pareil, notre design moderne et, bien entendu, notre vaste collection de thés et accessoires exclusifs exceptionnels.

Pourquoi les gens aiment-ils travailler pour nous? Parce que nous avons les employés les plus enthousiastes et dévoués qui soient. Nos clients ont toujours le sourire aux lèvres; vous leur enseignez toutes sortes de trucs cool au sujet du thé et les aidez à dénicher leur mélange préféré, en faisant des blagues et en vous amusant. Et vous tomberez follement, éperdument et à jamais en amour avec le thé. Existe-t-il un emploi plus merveilleux? On vous aura averti. 

À titre de superviseur de quart, vous aurez la responsabilité d’offrir un service à la clientèle de haut niveau, d’initier des centaines de nouveaux clients à l’univers merveilleux du thé en feuilles et de faire en sorte que chaque client reparte avec le sourire.

Vos responsabilités incluront, notamment :

  • Offrir l’extraordinaire Expérience DAVIDsTEA et un service à la clientèle exceptionnel.
  • Renseigner les clients sur l’univers du thé ainsi que les mélanges, produits et accessoires de Les Thés DAVIDsTEA.
  • Contribuer à créer une équipe d’amateurs de thé passionnée et amusante.
  • Travailler activement à stimuler l’achalandage en boutique et à atteindre les objectifs de vente.
  • En l’absence des membres de l’équipe de gestion, agir comme superviseur de l’aire de vente pour assurer le bon déroulement des opérations en boutique.
  • Agir à titre de leader en exécutant les tâches opérationnelles relatives aux procédures d’ouverture et de fermeture de la boutique.
  • Préserver l’esthétique de la boutique en la nettoyant, en regarnissant les tablettes, en organisant la marchandise et en suivant les plans de marchandisage.
  • Exécuter les tâches opérationnelles de la boutique, dont celles liées au maintien de la propreté et au respect des normes en boutique.
  • Rester au fait en ce qui concerne la connaissance des produits, les renseignements relatifs à l’entreprise, les lancements et les campagnes, et faire en sorte que le reste de l’équipe soit aussi à jour.
  • Respecter les principes de manipulation sécuritaire des aliments et les directives internes pour la préparation des boissons et la sécurité en milieu de travail.
  • Signaler tout problème relatif au contrôle de la qualité, à l’entretien, aux procédures ou aux opérations au supérieur immédiat.

Certaines qualités idéales que vous possédez :

  • De 1 à 3 ans d’expérience en vente au détail et/ou service à la clientèle
  • Une personnalité amicale et dynamique
  • Doué pour les relations interpersonnelles
  • Faire preuve d’initiative pour offrir constamment une expérience en boutique personnalisée exceptionnelle
  • Sensible aux besoins, aux préoccupations et aux commentaires des clients
  • Flexibilité et capacité d’adaptation dans un environnement de travail changeant au rythme soutenu
  • Compétences informatiques et maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Doté d’un sens de l’initiative et d’un esprit vif
  • Fiable et responsable
  • Désir de tout apprendre au sujet du thé

Ça vous intéresse? Alors, joignez-vous à nous dans la réalisation de notre mission : infuser la joie dans la vie des gens, une tasse de thé à la fois.

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