Travailleur(se) Social(e) - Remplacement et Postes Temps Complet & Temps Partiel - Soutien à Domicile (cat4-18-1880)

12 août 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Services Auxiliaires, Santé, Médical, Santé, Médical, Santé, Médical, Préposé aux bénéficiaires, Travail social, Orientation, Psychologie
Laval, QC
Établissement :
CISSS de Laval
Ville de l'emploi :
Laval
Installation :
Plusieurs sites possibles
Direction :
Direction programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées
Catégorie d'emploi :
Professionnel de la psychologie et des services sociaux (ARH, psychologue, travailleur social, psychoéducateur, org. communautaire, etc.)
Numéro de référence :
CAT4-18-1880
Titre d'emploi :
TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E) - REMPLACEMENT ET POSTES TEMPS COMPLET & TEMPS PARTIEL - SOUTIEN À DOMICILE (CAT4-18-1880)
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l’emploi :
Permanent - temps complet & temps partiel
Nbre jr période :
10 jours / 2 semaines
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salaire :
25,25$ à 45,22$ / l'heure (selon expérience)
Début d'affichage :
2022-03-28
Fin d’affichage :
2022-07-15
Description :
PLUSIEURS POSTES ET REMPLACEMENTS DISPONIBLES A LA DIRECTION DU SOUTIEN A L’AUTONOMIE DES PERSONNES AGEES

Vous cherchez un emploi à la hauteur de vos attentes, une équipe dynamique et un milieu de travail stimulant et innovant, trouvez votre place au CISSS de Laval. Les services offerts par la Direction Soutien à l'autonomie des personnes âgées visent essentiellement à s'assurer que ces personnes ainsi que leurs proches obtiennent sans difficultés et sans interruption les services médicaux ou sociaux dont elles ont besoin, qu'elles vivent à domicile ou en milieu d'hébergement.

Description de fonction:
Personne qui exerce des activités de conception, d’orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.

* Si elle utilise ce titre réservé, la personne salariée doit fournir annuellement à l’employeur la preuve qu’elle est membre de l'Ordre professionnel des travailleurs sociaux du Québec.

Habituellement, nos travailleurs sociaux qui émettent des disponibilités et démontrent une volonté de travailler avec diverses clientèles se voient offrir des remplacements d’une durée de six mois et plus. De plus, le CISSS de Laval a constaté que, de façon générale, nos professionnels obtiennent un poste permanent lorsqu’ils détiennent une ou deux années d’ancienneté au sein de notre établissement. Nous avons des affichages de postes permanents 10 fois par année dans diverses directions/clientèle ce qui nous permet de vous offrir une mobilité à l’interne et d’enrichir votre expérience professionnelle. N’hésitez pas à nous mentionner dans votre lettre de présentation vos préférences, nous avons certainement un remplacement à la mesure de vos aspirations!

Remplacements disponibles à temps complet & temps partiel.
Exigences :
- Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en service social.
- Doit être membre de l'Ordre des travailleurs sociaux du Québec.
- Voiture requise.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#