Ninja du service à la clientèle et vente

9 juillet 2018
Industries Télécommunications
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing, Service Clientèle, Centre d'Appels, Vente, Développement d'affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Vente, Développement d'affaires
Longueuil, QC

Ebox, qu'est-ce que c'est? :

EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l'entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d'expertise dans un environnement de travail stimulant.

Travailler chez EBOX, en quoi ça consiste :

  • Prendre un café, une crème un sucre, dans notre nouvelle cafétéria (vous pouvez mettre le nombre de sucre que vous voulez, nous ne sommes pas regardant)
  • Veiller à vendre nos produits dans la bonne humeur (un employé heureux, ça se sent!)
  • Jouer une partie du jeu FIFA 2017 sur l'heure du midi avec un collègue
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pairs
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle
  • Repartir chez toi, fier du travail accomplie, avec une slush à la mains (ou deux, elles sont gratuites!)

Ce que nous offrons :

  • Un montant d'argent (compétitif) versé directement dans votre compte au deux semaines
  • Des assurances collectives, des rabais corporatifs et bien plus!
  • Un horaire flexible
  • internet gratuit (une dépense en moins!)
  • Possibilité d'évoluer dans l'entreprise
  • Une vue imprenable sur la ville de Montréal (parfait pour regarder les feux d'artifices)

Ce que nous recherchons :

  • Bilinguisme à l'oral comme à l'écrit
  • Disponibilité du lundi au vendredi de 7h30 à 23h et les samedis et dimanches de 8h30 à 23h
  • Expérience de travail pertinente en service à la clientèle et ventes
  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser l'information
  • Faire preuve d'un savoir-être irréprochable en tout temps
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca