Adjoint(e) administratif(ve) - 3 ou 4 jours

10 février 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical
Montreal, QC

Adjoint(e) administratif(ve) - 3 ou 4 jours

  • Code d'emploi : 20-0071P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) - 3 OU 4 JOURS

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise dynamique?

Notre partenaire d’affaires, une entreprise bien établie et située au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de se joindre à son équipe et soutenir son VP développement. Un salaire compétitif et une belle gamme d’avantages sociaux sont offerts par l’employeur.

N’attendez plus pour postuler!

VOTRE RÔLE

À titre d’adjoint(e) administratif(ve), vous offrirez un soutien à l’équipe administratif et relèverez directement du VP. Vos responsabilités incluront notamment:

  • Rédiger, traduire et réviser différents documents tels que la correspondance, les présentations, les rapports, les contrats ou autres documents liés aux activités de développement ;
  • Communiquer avec la clientèle externe et effectuer un suivi relatif aux demandes adressées au directeur du développement ;
  • Vérifier et mettre à jour les informations relatives aux clients et autres intervenants de manière continue afin de s’assurer de leur exactitude et de leur validité ;
  • Effectuer un suivi rigoureux des différentes étapes du développement des projets en cours et mettre à jour les échéanciers ;
  • Élaborer les présentations PowerPoint ;
  • Transférer les appels téléphoniques aux ressources appropriées et prendre des messages, au besoin.

PRÉREQUIS

  • Expérience minimale d'environ cinq (5) ans en tant qu’adjoint(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire ;
  • Bon niveau de bilinguisme, à l’oral et à l’écrit ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • Expérience en immobilier, un atout ;
  • Expérience au sein d’un cabinet d’avocats ou de notaires, un atout;
  • Bonnes aptitudes organisationnelles, gestion des priorités et souci du détail;
  • Autonomie, flexibilité et diplomatie.

L’EMPLOYEUR

L’employeur que nous représentons est situé dans le centre-ville de Montréal. L’accès y est facile en transport en commun.

Ce poste est pour vous!

Faites parvenir votre candidature sans tarder à: cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre: 20-0071P(2) .



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