Adjoint(e) expert(e) en documents | Horaires variés

4 octobre 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Traduction, Documentation, Rédaction, Professionnels, Personnel de soutien, Juridique, Parajuridique
Montreal, QC

Adjoint(e) expert(e) en documents | Horaires variés

  • Code d'emploi : 19-0534P(1)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) EXPERT(E) EN DOCUMENTS | HORAIRES VARIÉS

Vous êtes un(e) adjoint(e) passionné(e) par la mise en page et la révision de documents et vous souhaitez un horaire de travail qui s’adapte à votre rythme de vie ?

Notre client, un cabinet d’avocats bien établi et reconnu à l’échelle nationale, est à la recherche d’une personne comme vous afin d’occuper un poste de spécialiste de documents pour joindre son équipe.

Divers horaires sont disponibles (jour, soir, nuit), la semaine et le week-end.

Que vous soyez étudiant, à la recherche d’un emploi à temps partiel ou que vous ayez besoin d’un horaire flexible, cette opportunité est faite pour vous !

VOTRE RÔLE

En tant qu’adjoint(e) expert(e) en documents, vous serez responsable de la production et à la mise en page de documents juridiques volumineux. Vos principales responsabilités incluront :

  • Effectuer la correction d’épreuves et la vérification des documents (mise en forme, orthographe et grammaire, dans les deux langues officielles);
  • Produire, formater et modifier divers documents (procédures, rapports, présentations PowerPoint, organigrammes, textes pour multipostage, feuilles de calculs Excel, graphiques, etc.);
  • Offrir un travail de qualité et de précision dans les délais impartis;
  • Créer des documents complexes et volumineux par transcription ou numérisation;
  • Offrir des solutions de reformatage de documents selon les normes d’excellence du cabinet;
  • Maintenir des lignes de communication avec les intervenants quant à la production de leurs documents et leurs exigences;

PRÉREQUIS

  • Expérience requise dans un cabinet d’avocats ou en grande entreprise;
  • Connaissances avancées des fonctions de Microsoft Word
  • Bonnes connaissances des fonctions de Microsoft Excel et PowerPoint;
  • Bon niveau de bilinguisme, parlé et écrit
  • Bonne capacité d’apprentissage et désir de maintenir son expertise à niveau;
  • Autonomie, souci du détail et solides compétences en correction d’épreuves, orthographe et grammaire, tant en français qu’en anglais.

L'EMPLOYEUR

L’employeur que nous représentons est une firme juridique bénéficiant d’une excellente réputation à l’échelle nationale. Situé au centre-ville de Montréal, l’accès y est facile par le transport en commun : métro, autobus et trains de banlieue. Notre client offre des avantages sociaux complets et un horaire de travail attrayant.

Intéressé(e) par ce poste?

Faites parvenir votre candidature à: cv@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de l'offre: 19-0534P(1).



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