Agent de centre d’appels, Intervieweur pour des études de marché

5 octobre 2018
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Actuariat, Statistique, Économie
Montreal, QC

Êtes-vous un étudiant qui se cherche un emploi à temps partiel? Une personne à la retraite qui cherche à arrondir ses fins de mois et à retourner sur le marché du travail à temps partiel? Ou encore une personne qui cherche un deuxième emploi?  Si oui, joignez-vous à notre équipe de mesure des cotes d'écoute de la télévision et de la radio et contribuez à forger le futur de la radiodiffusion canadienne. En exploitation depuis 1944, Numeris est la source la plus fiable au Canada en matière de mesure des auditoires télévision et radio et de renseignements sur les comportements des consommateurs. Les stations de télévision et de radio se fient sur les informations provenant des téléspectateurs et des auditeurs afin de déterminer les émissions à diffuser et celles à annuler.

PRINCIPALES RAISONS POUR LESQUELLES TRAVAILLER CHEZ NUMERIS EST EXCEPTIONNEL

  • Rejoindre des Canadiens par téléphone afin de récolter des données pour aider à influencer les décisions des stations de radio et de télévision
  • Heures flexibles en soirée et durant la fin de semaine selon votre disponibilité
  • Option de travail à la maison
  • Environnement de travail agréable. Café gratuit en tout temps!
  • Salaire horaire de base de 13,50$/h plus incitatifs
  • Bureaux en plein centre-ville près des transports publics (métro Bonaventure).

Votre rôle: Vous effectuerez des sondages ou communiquerez avec des personnes par téléphone afin d'obtenir leur consentement à participer à des sondages et saisirez leurs réponses dans un système informatique en adoptant une approche amicale et en étant orienté vers les résultats (aucune vente ou sollicitation).

En contrepartie, Numeris offre un salaire de base compétitif auquel s'ajoutent un système de boni ainsi qu'un environnement de travail positif où vous serez en mesure de démontrer vos compétences et de vous perfectionner.

Le candidat recherché

  • Bien que la vente ne soit pas notre modus vivendi, le candidat idéal est doué d'un esprit convaincant pour atteindre les cibles
  • Assiduité en vue de respecter l'horaire de travail établi et d'atteindre les objectifs de l'équipe
  • Capacité de parler clairement, avec enthousiasme, en variant son ton et l'accentuation de sa voix
  • Attitude agréable et disposé à établir rapidement un rapport professionnel au téléphone
  • Être prêt et capable de persuader les répondants à participer aux sondages
  • Compétences informatiques/saisie sur clavier intermédiaire avec un haut niveau d'exactitude
  • Études secondaires complétées
  • Maîtrise du français et de l'anglais.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca