Agent de recouvrement bilingue, temps-partiel

9 juillet 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Recouvrement, Banque, Assurance, Services financiers, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

En quoi consiste l'occasion d'emploi ?

Vous cherchez une occasion d'entreprendre une carrière dans le secteur des services financiers auprès d'un des meilleurs employeurs au Canada ? Souhaitez-vous faire partie d'une équipe dynamique en pleine expansion qui reconnaît et récompense ses membres lorsqu'ils offrent une expérience client supérieure ? Si vous avez répondu « oui » aux questions ci-dessus, nous avons justement une occasion qui pourrait vous intéresser !

En qualité d'agent de recouvrement anticipé bilingue à temps partiel, vous êtes chargé de recouvrer, dès les premiers signes de retard, les paiements en souffrance au titre d'un portefeuille assigné de produits de RBC, en vue de réduire les risques de perte pour la Banque. Dans le cadre de ce rôle, vous vous concentrerez sur la prestation d'une expérience positive à nos clients et sur la conclusion d'une entente avec eux concernant un plan de versements pour rembourser leurs dettes. Alors que vous prendrez soin de nos clients, notre équipe de direction vous aidera à gérer votre carrière et à progresser au sein de la
famille RBC.

Quelles seront vos tâches ?

  • Vous communiquerez directement avec les clients afin de recueillir tous les renseignements nécessaires et pertinents et pour vous entendre avec eux concernant le paiement de leurs dettes.
  • En mettant à profit vos excellentes aptitudes professionnelles pour la communication, vous vous assurerez d'utiliser efficacement les techniques de recouvrement tout en vous souciant de l'approche client.    
  • Votre capacité d'établir les priorités de la charge de travail et de traiter un volume élevé d'appels tout en conservant une approche professionnelle et agréable constitue une exigence clé de
    ce poste. 
  • Vous vous engagerez à adapter votre horaire de travail aux besoins particuliers de l'unité opérationnelle. Notre centre est ouvert de 8 h à 21 h, du lundi au vendredi, et de 8 h à 16 h, le samedi.   Les candidats que nous recherchons sont prêts à travailler selon divers quarts de travail, à l'intérieur de ces heures d'ouverture. L'horaire de travail sera établi selon les besoins opérationnels de RBC. L'attribution, en fonction du rendement, des quarts de travail pour deux mois est connue quatre semaines à l'avance.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
  • Solide expérience d'utilisation de logiciels Windows et exactitude dans la saisie de données
    au clavier
  • Capacité éprouvée de résoudre les problèmes par l'écoute active et détermination à offrir une Expérience client supérieure 
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (empathie, esprit d'équipe, attitude positive et motivation) ; courtoisie et professionnalisme au téléphone  
  • Disponible pour travailler 3 quarts de travail d'une durée de 4 heures, à l'intérieur des heures d'ouverture suivantes :
    • Lundi: 16:00 à 21:00
    • Mardi: 16:00 à 21:00
    • Mercredi: 16:00 à 21:00
    • Jeudi: 16:00 à 21:00
    • Vendredi: 16:00 à 21:00
  • Disponible pour travailler 7.5 heures les samedis, entre 8:00 à 16:00

Atouts

  • Expérience en recouvrement ou en centre d'appels

Les avantages pour vous

Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s'il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d'accompagnement et
    de gestion
  • Capacité d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable 
  • Équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration 
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Régime de rémunération concurrentiel  

Révision annuelle du salaire

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. C'est facile ! Joignez-vous à notre communauté de talents pour obtenir des renseignements exclusifs sur les emplois, les cheminements de carrière et les activités de recrutement qui vous intéressent.

Inclusion et accès à l'égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et est déterminée à encourager la diversité et l'inclusion. Nous sommes heureux d'étudier la demande d'emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d'origine, âge, handicap, statut d'ancien combattant protégé, statut d'Autochtone ou d'Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L'adaptation du processus de demande d'emploi en raison d'un handicap est offerte sur demande.


RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville:
  Montreal
Adresse:  7101 Avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine:  19.5
Milieu de travail:  Centre d'appel
Organisation du travail:  Permanent
Niveau professionnel:  Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale:  Salarié
Déplacement obligatoire (%):  0 %
Exemption/non-exemption:  S. o.
Gestionnaire de personnes:  Non
Date de fin d'affichage du poste:  2018-07-20
Req ID:  168290

Notes d'affichage du poste:  

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca