Commis débarrasseur, temps partiel (h/f/d)

22 avril 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme,
Montreal, QC • Temps partiel

Description de l'entreprise

Votre équipe et votre environnement de travail :

Situé en plein cœur du quartier des affaires, véritable épicentre du centre-ville de Montréal, Fairmont Le Reine Elizabeth est depuis longtemps l'emblème d'une ville connue pour sa créativité, son esprit de collaboration, sa culture et son divertissement. Inauguré en 1958, Le Reine Elizabeth est vite devenu un pôle de rassemblement pour l'élite culturelle, politique et du milieu des affaires, ce qui est en fait ainsi, LA destination d'affaires par excellence!

Le nouveau concept de l'hôtel depuis 2017 donne un second souffle à son passé glorieux et traduit à merveille l'esprit d'ouverture des Montréalais.

Ce que l'établissement vous offre :

  • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
  • Uniformes et nettoyage fournis
  • Repas fournis à faible coût sur les heures de travail
  • Assurances collectives
  • Fond de pension
  • Plan de formations délivrées dans nos Académies
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
  • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises

Description du poste

Votre rôle :

Vous êtes un ambassadeur de la Restauration et du Service qui sont les emblèmes de notre expérience au Rosélys. Votre bienveillance, votre attention particulière et votre connaissance sur nos offres font de nos clients une clientèle unique.

  • Être un ambassadeur de la marque en maintenant une apparence professionnelle et soignée;
  • Servir et fournir les produits et services relatifs au service de la restauration à tous nos clients selon les normes et les procédures
  • Effectuer le débarrassage et le remontage de toutes les tables et sections assignés, nettoyer les locaux avant, pendant et après le service
  • Accueillir et prendre soin des clients;
  • Assurer en tout temps la satisfaction des clients;
  • Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont;
  • Aider ses collègues;
  • Compléter les tâches journalières et hebdomadaires requises;
  • Participer aux réunions départementales ainsi qu'aux programmes de formation;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes assignées par la direction

Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Bilingue (anglais/français);
  • Avoir une flexibilité d'horaire de travail en tout temps;
  • Responsable, fiable, digne de confiance;
  • Capable de travailler en équipe
  • Doit réussir un test théorique obligatoire
  • Sens développé de l'organisation et de la propreté;
  • Être autonome dans l'exercice de ses fonctions.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.


Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/

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