Direction des soins - Service de l'unité de coordination clinique
Date du début de l'affichage : 30 novembre 2020
Date de fin de l'affichage : 12 décembre 2020
Sommaire de l'emploi
L'infirmier(-ère) à l'unité de coordination clinique devra effectuer le triage secondaire des appels de base priorité reçus au centre de communication santé, coévaluer avec les paramédics certains usagers pour lesquels un transport vers l'urgence serait non requis. De plus, afin de s'assurer que les besoins de l'usager ont été satisfaits, l'infirmier(-ère) devra procéder à la réévaluation clinique de certains patients selon les normes établies. En collaboration avec les répartiteurs médicaux d'urgence (RMU) dans leur processus décisionnel clinique, et si nécessaire, l'infirmier(-ère) recontactera les appelants pour évaluer de manière plus approfondie leurs besoins en matière de soins de santé.
Tâches et responsabilités
Prérequis
Évaluations
Maintien des compétences
Conditions de travail et rémunération
Rémunération : 43 977,30 $ à 71 225,70 $ selon l'expérience.
Note
La Corporation d'urgences-santé applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l'emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature. Soyez assuré que nous traiterons cette information en toute confidentialité.
Pour un diplôme obtenu hors Québec, nous exigeons l'évaluation comparative des études émises par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. De plus, nous considérons aussi les expériences acquises hors Québec. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de présélection.