Opérateur.trice aux transmissions (Répartiteur.trice d'appels d'urgences)

12 octobre 2021
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Sécurité, Service de Protection, Surveillance, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Sécurité, Service de protection, Surveillance, Service Clientèle, Centre d'Appels, Sécurité, Service de protection, Surveillance
Montreal, QC

Poste sur appel – Horaires variables

L'opérateur.trice aux transmissions voit au bon fonctionnement des transmissions téléphoniques et radiophoniques à partir du centre des opérations du contrôle des transmissions. Dans le cadre de son travail, il ou elle utilise plusieurs outils technologiques tels que des bases de radiocommunication, des ordinateurs et autres équipements similaires.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir et transmettre les appels téléphoniques et radiophoniques;
  • Communiquer les informations pertinentes aux bonnes personnes afin d'assurer le bon déroulement des opérations et faciliter le travail des employés;
  • Recueillir les données et les statistiques relativement aux fréquentations, à la météo et au temps d'exécution pour rédiger des rapports ou des tableaux statistiques;
  • Assurer la surveillance vidéo du site;
  • Consigner l'information dans le logiciel de répartition des appels;
  • Agir en tant qu'opérateur.trice de liaison pour la Société lors d'activités majeures, au besoin;
  • Maintenir le respect des procédures sur les ondes des radiocommunications (codes, instructions, langage approprié);
  • Assurer l'ordre dans le centre des opérations et la présence des personnes autorisées;
  • Maîtriser et appliquer les procédures établies selon chaque situation.

EXIGENCES

  • Diplôme d'études secondaires complété;
  • Détenir, ou être en voie d'obtenir le permis de catégorie « systèmes électroniques de sécurité » du Bureau de la Sécurité privée;
  • Maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit;
  • Bonne connaissance de la suite MS Office;
  • Diplôme d'études collégiales, un atout;
  • Connaissance fonctionnelle de l'anglais, un atout.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Capacité à gérer les priorités et le stress;
  • Approche axée sur le service-client;
  • Grande facilité à communiquer avec divers types de clientèle (interne/externe);
  • Capacité d'écoute, de courtoisie et de discrétion;
  • Sens des responsabilités et de l'initiative;
  • Facilité à synthétiser l'information;
  • Esprit d'équipe;
  • Capacité d'adaptation aux nouvelles technologies.

CONDITIONS

  • Taux horaire de 15,94 $;
  • Sur appel; quarts de travail disponibles : jour, soir, fin de semaine;
  • Accessible en métro ou en voiture.

PROFITEZ D'UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL EXCEPTIONNEL!

  • Avoir accès gratuitement aux installations sportives;
  • Être situé à 5 minutes du centre-ville et du Vieux-Montréal; • Avoir accès à plus de 25 km de pistes cyclables;
  • Profiter d'un tarif préférentiel dans un centre d'entrainement reconnu.

Afin de soumettre votre candidature, veuillez-vous rendre sur notre site Internet dans la section emploi à http://www.parcjeandrapeau.com/emplois/

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue. La Société du parc Jean-Drapeau souscrit pleinement au principe d'égalité en emploi.

Constituée par la Ville de Montréal, la Société du parc Jean-Drapeau a pour mission de conserver, d'aménager, de mettre en valeur et de développer ce grand parc urbain public, de veiller à la saine cohabitation des activités qui s'y déroulent et d'assurer sa pérennité pour les générations actuelles et futures.


 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#