Préposé(e) à la télévente - Postes temporaires à temps partiel

29 juillet 2019
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente/Télémarketing, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service Clientèle, Centre d'Appels, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports
Montreal, QC

Le Musée

Cumulant les prix pour son originalité et son leadership, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) connaît une croissance fulgurante et jouit de la reconnaissance du milieu. Ses expositions aux scénographies audacieuses croisent les disciplines artistiques et sont exportées aux quatre coins du monde. Ses programmes éducatifs et culturels, eux, s'appuient sur la richesse de sa collection et des alliances avec une multitude de partenaires pour enseigner, inspirer et proposer des solutions pertinentes aux enjeux sociaux actuels. À la fois agora des arts, laboratoire ouvert à toutes les expérimentations et musée aux fortes valeurs sociales, le MBAM se redéfinit sans cesse pour vibrer au diapason de notre dynamique métropole. Attisant l'intérêt des professionnels comme du grand public, il est le musée le plus visité au Québec et arrive 2e au Canada, 8e en Amérique du Nord et 49e dans le monde au palmarès de la fréquentation.

L'équipe

Le Musée se démarque grâce au talent et à l'expertise de près de 300 employé(e)s et de 400 bénévoles dédié(e)s à sa mission. Provenant d'horizons professionnels et culturels variés, les membres de cette grande équipe reflètent toute la diversité culturelle et l'énergie créatrice de Montréal. Ils s'identifient pleinement aux valeurs du MBAM et contribuent chaque jour à son rayonnement pour en faire un pôle d'excellence.

Le défi 

Relevant du Chef du Service aux membres et à la clientèle, le (la) préposé(e)effectue des appels de sollicitation auprès des donateurs, des membres du Musée et des clients potentiels.

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Effectuer des appels de sollicitation ou de suivi auprès des donateurs, des membres du Musée et des clients potentiels ;
  • Proposer les divers produits et services offerts par le Musée et ses partenaires et effectuer des transactions ;
  • Faire des entrées de données et mettre à jour des dossiers clients ;
  • Fournir de l'information sur les activités du Musée ;
  • Effectuer des tâches reliées à l'envoi de documents d'information, de suivi aux donateurs et clients potentiels ;
  • Effectuer des appels dans le cadre de tests de marché.

La tête de l'emploi :

  • Diplôme général d'études secondaires ;
  • Expérience minimale de deux (2) années dans la vente et la sollicitation par téléphone ;
  • Connaissance de base de logiciels de type CRM ;
  • Dynamisme et aptitudes en communication et en vente ;
  • Excellent sens du service à la clientèle ;
  • Excellente communication orale en français et en anglais ;
  • Intérêt pour les arts visuels et l'histoire de l'art est un atout ;
  • Horaire de travail varié incluant soirs et week-ends d'environ 20 heures semaine.

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat(e)s de tous horizons ayant les compétences recherchées. Veuillez transmettre votre candidature à emploi@mbamtl.org en mentionnant le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

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