Représentants(es) service clientèle - Centre-Ville De Montreal

15 novembre 2017
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs représentants(es) pour combler des postes à temps plein en service à la clientèle. Située au centre-ville, la compagnie offre des services financiers et de technologie de premier plan.

Le poste consiste à répondre aux appels d'une importante clientèle qui proviennent de partout au Canada.

Le centre d'appel est ouvert du lundi au dimanche.

Le représentant au service à la clientèle bénéficiera de:

  • Salaire d'entrée à 16.50$ de l'heure;
  • Possibilité d'évolution;
  • Assurance collective (médicale et dentaire);
  • Formation rémunérée.

Les responsabilités du représentant au service à la clientèle à Montréal seront de:

  • Répondre aux demandes et veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits;
  • Écouter activement et poser des questions afin de biens cerner les besoins;
  • Tenir les comptes clients à jour;
  • Escalader tous problèmes et/ou situations particulières aux gestionnaires.

Notez, qu'il n'y a PAS DE VENTE à faire.

Toute personne postulant pour ce poste doit s'assurer de:

  • Posséder expérience de 1 an dans un centre d'appel;
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais);
  • Avoir une belle attitude professionnelle;
  • L'attention aux détails
  • Faire preuve d'autonomie et être responsable;
  • Avoir un intérêt pour le domaine de la finance.

Si vous possédez les aptitudes recherchées, n'hésitez pas à envoyer votre curriculum vitae dès maintenant à alexandra.oneid@adecco.ca

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca