Superviseurs Centre de Contact (Temps Partiel)

8 avril 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

Numeris est le principal fournisseur de l'industrie canadienne de la publicité pour des données d'auditoire sur les utilisateurs de la radio, de la télévision et des médias interactifs à l'intention des radiodiffuseurs, des annonceurs et de leurs agences de publicité.

Responsabilités

  • Vous serez responsable de la supervision des niveaux de productivité et le déroulement des projets de Numeris, tel qu'assignés, afin de collecter des données de sondage pour les clients
  • Surveiller le rendement des projets pour s'assurer que les taux de réponse soient atteints et que le personnel soit  motivé pour effectuer le travail efficacement
  • Gérer une équipe d'intervieweurs; effectuer les évaluations de rendement et appliquer les mesures disciplinaires requises
  • Coordonner et surveiller les normes de contrôle de la qualité
  • Offrir un service à la clientèle, interne et externe, à ses pairs et aux répondants par téléphone, messagerie vocale et courriel et donner suite aux demandes, préoccupations et plaintes
  • Répondre aux demandes et aux interrogations des intervieweurs et offrir un encadrement
  • Respecter la vision de la compagnie, ses principes fondamentaux, ses politiques et ses procédures
  • Accomplir toutes autres tâches connexes assignées par les membres de la direction.

Compétences Requises

  • Maîtriser parfaitement le français et l'anglais
  • Posséder au moins 3 ans d'expérience de supervision en centre d'appels; Expérience en centre d'appels en études de marché est un atout
  • Expérience téléphonique en centre d'appels
  • Diplôme d'études collégiales ou universitaire est un atout
  • Connaissance technique de la série bureautique MS Office, d'Internet, des logiciels DASH et Quantime
  • Compétences fonctionnelles en communication, priorisation, organisation, motivation et délégation
  • Être disponible 4 jours par semaine : 3 jours entre le lundi et le vendredi et 1 journée la fin de semaine.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#