Gérant.e adjoint.e de boutique- Fairview

22 novembre 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail,
Pointe-Claire, QC

Prêt pour ta prochaine opportunithé?

Es-tu :

  • À la recherche d’un emploi qui te donnera vraiment envie d’aller tous les jours?
  • Une personne autonome avec d’excellentes compétences en communication?
  • Flexible et capable de t’adapter facilement dans un environnement de travail changeant, agréable et au rythme rapide?

… dans ce cas, notre poste de gérant.e adjoint.e de boutique est pour toi!

Alors, quels sont les avantages?

  • Thé gratuit lorsque tu es au travail et rabais employé de 50% sur nos produits. (Fais-nous confiance, même si tu ne bois pas de thé maintenant, tu deviendras accro!)
  • Couverture complète d’assurance médicale et dentaire (Bonjour les massages!)
  • Personnes certifiées en premiers soins en santé mentale ainsi que politique officielle dans l’entreprise. (Parce qu’on se soucie de toi et de ta famille!)
  • Plan de développement de carrière au sein de l’entreprise. (Nous comprenons que les meilleurs talents veulent grandir et nous te soutiendrons à chaque étape du processus!)
  • La chance de travailler dans un environnement diversifié et inclusif, soutenu par une formation obligatoire pour tous, où tout le monde est bienvenu. (Chacun apporte ses expériences uniques, et on t’aime pour cela!)
  • Les MEILLEURS collègues et clients! (Nous sommes certifiés Meilleurs Lieux de travail, Meilleurs Lieux de Travail gérés par des Femmes 2021 et Meilleurs lieux de travail dans la vente de détail et l'hospitalité 2022)

Que feras-tu exactement?

  • Veiller à ce que ton équipe offre une Expérience  Les Thés DAVIDsTEA exceptionnelle en tout temps en offrant un service à la clientèle de haut niveau grâce à un coaching régulier et à la promotion d’une atmosphère de travail positive et agréable.
  • Donner l’exemple en renseignant les clients sur l’univers du thé, ainsi que sur les mélanges, produits et accessoires de Les Thés DAVIDsTEA.
  • Superviser les opérations quotidiennes de la boutique et déléguer efficacement les tâches afin de respecter les exigences et échéanciers quotidiens/hebdomadaires.
  • Travailler en étroite collaboration avec le gérant de boutique afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies propres à la boutique, de respecter les objectifs de vente et d’atteindre la rentabilité en contrôlant les coûts (main-d’œuvre, fournitures, stocks, etc.).
  • Continuer d’apprendre tous les jours et de développer ton potentiel afin de progresser dans l’entreprise- les possibilités sont illimitées!

Est-ce que ça veut dire que tu seras essentiellement payé pour enseigner à tes clients toutes sortes de faits intéressants sur le thé, les aider à choisir leur mélange préféré, faire des blagues et t’amuser tout en buvant du thé gratuit? OUI! Notre objectif, après tout, est d’infuser la joie dans la vie des gens – et c’est exactement ce que nous faisons, une tasse à la fois!

On a trop hâte de t’en dire plus sur cette formidable opportunithé. Envoie-nous ton CV et on s’occupe du reste!

 

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