Cette offre d'emploi est expirée.

Agent de vente et de service à la clientèle – temps partiel – bilingue (allemand et en anglais)

2 août 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Commerce de Détail, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Vente, Développement d'affaires
Saint-Laurent, QC

Dans votre rôle, vous devrez interagir avec les clients du Groupe ALDO dans le but de leur offrir une expérience omnicanale exceptionnelle. De plus vous devrez veiller à atteindre les objectifs du Centre de contacts clients relativement aux ventes, au service et aux autres indicateurs clés de performance. Vous communiquerez avec les clients par téléphone et par l'entremise de clavardage en direct, de courriels et des médias sociaux. Votre rôle sera de vous concentrer sur la vente et sur les questions relatives au service : passer des commandes, faire des ventes incitatives, résoudre des problèmes et collaborer avec les magasins et différents services de livraison.

Le candidat idéal doit être dynamique, amusant, empathique, en plus d'avoir un excellent esprit d'équipe et une attitude positive. Il doit être passionné par le service à la clientèle et la vente, tout en étant hautement motivé à atteindre des objectifs.

Emplacement

Le Centre de contacts clients du Groupe ALDO est situé à Saint-Laurent

Heures d'ouverture (363 jours par année)

Lundi au vendredi : 7 h à 16 h

Samedi et dimanche : 9 h à 18 h

* les heures peuvent varier durant les Fêtes

Salaire

16 $/heure + prime de nuit

Exigences quant à l'horaire

  • Doit être en mesure de participer à un programme de formation de deux semaines au Centre de contacts clients.
  • Doit être en mesure de travailler de 20 à 30 heures (plusieurs quarts de travail différents) pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise (de jour, de soir et de week-end).

Responsabilités

  • Procurer un excellent service à la clientèle aux clients d'ALDO, Boutique Spring et Globo en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe
  • Entretenir d'excellentes relations avec les clients par l'entremise d'interactions personnelles; veiller à ce que le client demeure toujours la priorité
  • Développer une expertise des produits et des processus (caractéristiques et avantages) et les partager avec les clients
  • Résoudre tout problème afin que les clients aient la meilleure expérience client qui soit dans l'industrie du commerce de détail
  • Atteindre les objectifs fixés quant aux indicateurs clés de performance et les buts d'équipe
  • Être régulier, fiable et ponctuel
  • Être un ambassadeur du Groupe ALDO en incarnant la culture de l'entreprise et ses valeurs d'amour, de respect et d'intégrité

Exigences

  • Études postsecondaires ou toute expérience pertinente
  • 1 à 2 années d'expérience dans un environnement de bureau ou de centre d'appels, où plusieurs outils d'affaires étaient utilisés
  • Expérience en service à la clientèle et dans un environnement relié à la vente, un atout
  • Positif, amical, volonté d'aider et aptitudes à la vente
  • En mesure d'anticiper et de résoudre les situations problématiques avec les clients en étant créatif et innovateur; leur proposer des options acceptables
  • En mesure de résoudre seul des problèmes complexes et/ou de les rediriger vers la bonne personne
  • Extrêmement bien organisé et désir d'apprendre au sein d'une industrie où tout se déroule à un rythme rapide; capacité d'adaptation aux changements (marchés et clients)
  • Excellentes aptitudes à la communication en allemand et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Axé sur les détails, à l'aise pour naviguer sur un ordinateur/taper rapidement et excellentes aptitudes à la gestion du temps

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#