Dans votre rôle, vous devrez interagir avec les clients du Groupe ALDO dans le but de leur offrir une expérience omnicanale exceptionnelle. De plus vous devrez veiller à atteindre les objectifs du Centre de contacts clients relativement aux ventes, au service et aux autres indicateurs clés de performance. Vous communiquerez avec les clients par téléphone et par l'entremise de clavardage en direct, de courriels et des médias sociaux. Votre rôle sera de vous concentrer sur la vente et sur les questions relatives au service : passer des commandes, faire des ventes incitatives, résoudre des problèmes et collaborer avec les magasins et différents services de livraison.
Le candidat idéal doit être dynamique, amusant, empathique, en plus d'avoir un excellent esprit d'équipe et une attitude positive. Il doit être passionné par le service à la clientèle et la vente, tout en étant hautement motivé à atteindre des objectifs.
Emplacement
Le Centre de contacts clients du Groupe ALDO est situé à Saint-Laurent
Heures d'ouverture (363 jours par année)
Lundi au vendredi : 7 h à 16 h
Samedi et dimanche : 9 h à 18 h
* les heures peuvent varier durant les Fêtes
Salaire
16 $/heure + prime de nuit
Exigences quant à l'horaire
Responsabilités
Exigences
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