Agent de liaison

30 novembre 2019
Industries Centre d'appels, Service à la clientèle
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing, Support, Assistance, Adjoint(e) administratif(ve), Téléphoniste, Opérateur(trice) traitement de texte, Support aux Ventes, Service Clientèle, Centre d'Appels
Sainte-Therese, QC

BDC Solutions une entreprise Québécoise est en pleine expansion!

Le titulaire du poste agit comme agent/e de suivi auprès de plusieurs clients de BDC Solutions. Il doit refléter une image professionnelle et enthousiaste, car nous sommes le prolongement de nos clients. L'agent de ce poste doit être en mesure de donner un service de haute qualité, avec rapidité et minutie. Détenir une habileté à travailler sur plusieurs dossiers en même temps, il devra être automne en plus d'avoir une très bonne aptitude à la communication téléphonique.

Principales tâches

  • Développement des affaires
  • Répondre aux appels entrants;
  • Répondre aux demandes par courriels des clients;
  • Solliciter les clients pour planifier une rencontre en magasin;
  • Sondage client;
  • Confirmation des rendez-vous;
  • Suivi à la clientèle.

Exigences

  • Anglophone
  • Français parlé et écrit
  • Expérience en centre d'appel
  • Diplôme d’études secondaires
  • 1 à 2 Années d'expérience dans un BDC concessionnaire
  • Bonne communication et travail d’équipe
  • Bonne connaissance des différents outils informatique
  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Capable de travailler dans un environnement dynamique
  • Autonomie et polyvalence
  • Dynamisme
  • Capacité à identifier et traiter les priorités
  • Capacité d’écoute active

Habiletés requises

  • Multitâches
  • Bonne gestion du stresse
  • Souci et fierté d’un travail bien accompli
  • Capacité d’exécution rapide
  • Jugement
  • Polyvalence et flexibilité dans la réalisation des tâches
  • Volonté et la capacité de travailler en équipe harmonieusement
  • Grand intérêt pour l’apprentissage
  • Attitude positive et professionnelle
  • Profil téléphone (entregent, ton voix, confiance, dynamisme)
  • Autonome et responsable
  • Capable de suivre les consignes et les directives (exécutant)
  • Désir de relever des défis, s'améliorer et d’exceller

Horaire

  • Temps plein 40h
  • Jour, Soir, Fin de semaine

Salaire

  • Salaire de base + commissions ( 45 000$ et +)

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 45 000,00 $ /année

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