TECHNICIEN.NE EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE Hôpital du Suroît
Clientèle :
Plusieurs clientèles
Territoire de l'emploi :
Salaberry-de-Valleyfield
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Poste vacant
Statut de l'emploi :
Permanent (temps partiel ou temps complet)
Nombre de jours :
Possibilité de 7 jours/2 semaines ou temps complet
Quart de travail :
Plusieurs possibilités de quart(s) de travail
Type de poste :
Personnel syndiqué
Direction :
Direction des services multidisciplinaires, de la recherche et de l'enseignement universitaire (DSMREU)
Service :
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Technicien de la santé (radiologie, laboratoire, hygiène dentaire, électrophysiologie, etc.)
Échelle salariale :
Min: 24.36$/h Max: 33.95$/h
Nombre d'emplois disponibles :
3
Fin d'affichage :
2024-09-08
Numéro de référence :
CAT4-23-6009
Description :
Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.
Elle voit à la préparation du ou de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.
Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que: électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.
Nous avons 2 postes permanents de soir 7 quarts / 2 semaines et un temps complet de jour pour un remplacement de congé de maternité.
Contactez-moi par courriel au genevieve.peloquin.cisssmo16@ssss.gouc.qc.ca ou par téléphone et texto au 579 491-7527 Au plaisir de vous parler!
Exigences :
- Doit détenir un diplôme (DEC) d'études collégiales en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère compétent. - Doit être membre de l'Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec. -Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/