Équipier(ière) à l'entretien ménager

9 avril 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Trois-Rivieres, QC • Temps partiel
Information complémentaire Travail vendredi-samedi-dimanche, Possibilité de nuit jour ou soir
Numéro de l'Emploi 24062077
Catégorie d'Emploi Housekeeping & Laundry
Lieu Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre, 1620 Rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivieres, QC, Canada AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Part-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management

Nettoyer les toilettes et douches publics et réservés aux employés. Nettoyer les vitres dans les espaces publics et réservés aux employés. Nettoyer le sol des espaces publics et réservés aux employés en utilisant les produits, fournitures et équipements prévus. Épousseter les surfaces dans les zones indiquées. Vider les poubelles et les cendriers des espaces publics dans des conteneurs appropriés. Contrôler l'état du mobilier et s'assurer qu'il ne présente ni déchirure, accroc ou tâche, et signaler les dommages. Nettoyer et entretenir les luminaires. Mettre en place des panneaux d'avertissement pour limiter le passage lorsque nécessaire. Contacter directement les autres services pour les réparations urgentes. Répondre rapidement aux demandes des clients et des autres services. Identifier et signaler les problèmes d'entretien ou les besoins d'entretien préventif dans les espaces publics ou les chambres.


Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Se déplacer à la vitesse requise pour répondre aux situations de travail (p. ex., courir, marcher, jogging). Inspecter visuellement les outils, l’équipement et les machines (p. ex., pour identifier les défauts). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer dans des espaces étroits, confinés, ou élevés. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les échelles. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Déplacer, soulever, transporter et placer des objets pesant jusqu’à 55 livres (25 kg) sans assistance, et de plus de 55 livres (25 kg) avec assistance. Pouvoir pousser et tirer un chariot d’entretien ménager chargé et autres appareils de travail sur des surfaces en pente et inégales. Se tenir debout, être à genoux, assis ou marcher pendant une période prolongée ou à une fréquence élevée pour un quart de travail complet. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.



QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES


Niveau d’études: Aucun diplôme d’études secondaires ou équivalence de niveau secondaire


Expérience de travail connexe: Aucune expérience de travail connexe.


Expérience de supervision: Aucune expérience de supervision.


Permis ou certification: Aucune



Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Trois-Rivières prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.



Les établissements Delta Hotels offrent une expérience de voyage pensée jusque dans les moindres détails pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent fréquemment. Notre clientèle trouve toujours chez nous les indispensables dont elle a besoin, et nous faisons tout notre possible pour éliminer le superflu. Chez Delta Hotels by Marriott, nous nous comportons toujours de manière chaleureuse et efficace, pour que notre clientèle puisse se concentrer sur ce qui importe le plus. Fortement implanté au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Delta Hotels by Marriott se développe rapidement sur les marchés du monde entier. Si vous aimez offrir un service utile et vous concentrer sur les détails importants, nous vous invitons à consulter les emplois disponibles chez Delta Hotels by Marriott. En rejoignant Delta Hotels, you intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca